Adoption

Vous envisagez d’adopter un animal :

Consultez la page modalités d’adoption, conditions …

 Dites-nous vos préférences et envies, nous vous conseillerons en fonction des caractères et des animaux disponibles. Nous vous renseignerons également sur les normes légales actuelles. Tous nos animaux ont été suivis par un vétérinaire.
Les animaux sont vaccinés contre les maladies courantes, déparasités, vermifugés et munis d’une marque électronique. Les femelles sont stérilisées, les mâles castrés si nécessaire. Pour l’adoption, nous demandons une modeste participation à ces frais (Fr. 150.- pour les chats et Fr. 300.- pour les chiens). Cette participation couvre une partie des frais engagés pour prendre soin de nos pensionnaires pendant leur séjour au refuge, notamment  l’identification, la vaccination, la stérilisation de l’animal et l’alimentation.
Une cotisation de membre (Fr. 20.- par année durant la vie de l’animal) est demandée. Ceci nous permet de continuer à les accueillir, les protéger, les soigner et leur permettre de trouver un nouveau foyer.
Nous nous réjouissons de votre visite.
Placement des nos animaux possible uniquement sur le territoire suisse.
Le meilleur moyen de savoir quels animaux sont disponibles au placement est de téléphoner directement au Refuge, au 022 361 61 15, ou nous rendre visite pendant les heures des visites (voir horaire des visites, adoptions). ICI

*Voir horaires spéciaux